Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je savoir pourquoi ma réduction n'a jamais été mise en place ?

Après des semaines à attendre pour qu'on vienne m'installer la fibre, on me plante la première fois, la deuxième aussi mais pcq la personne n'avait pas eu les infos du service. Le service Client m'offre donc la réduction de 20 e qui en fait n'a jamais été mise en place mais est bien noté sur mon compte Bouygues !!! Explications ?

CHLOE G.
CHLOE G.

CHLOE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je prends note de votre réclamation concernant une remise de 20€ que vous auriez du avoir, cependant, après vérification, je constate que le raccordement en fibre à votre adresse a été effectué le 14 février 2019; par conséquent je ne pourrai pas faire d'actions à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................