Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte sim n'est toujours pas activée après plus de 6 h, est ce normal ?

J'ai proprocédé à l'activation de la carte sim à 13h15, 7h après toujours pas de mail ni de sms informant de la validation

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , faites un " Redémarrage " de votre portable , et utilisez le numéro provisoire qui vous a été communiqué lors de votre souscription ( pour 3 jours ouvrés maxi ) , et quand vous recevez un SMS de Bouygues précisant que votre ligne définitive est activée , refaites un démarrage du portable .

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Votre problème est résolu ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................