suite au démarchage d'un conseiller Bbox nous avons convenu la souscription d'un contrat Bbox à 9,99 € pendant un an or je ne vois prélevé 28 € 22 je trouve cela inadmissible j'ai également un SMS qui me confirme la remise commerciale pendant 12 mois
Bonjour
Le montant de votre première facture est toujours plus élevée car elle comprend le montant de votre abonnement (et les éventuelles options) pour le mois à venir ainsi que le montant, calculé au prorata, pour la période passée depuis l'activation de votre ligne.
Je vous laisse le lien ci-dessous pour votre complète informations
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Le montant de votre première facture est toujours plus élevée car elle comprend le montant de votre abonnement (et les éventuelles options) pour le mois à venir ainsi que le montant, calculé au prorata, pour la période passée depuis l'activation de votre ligne.
Je vous laisse le lien ci-dessous pour votre complète informations
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement