Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais faire une photocopie dune facture de moins de 6 mois?

je suis sur votre site et je n'arrive pas a trouver pour faire une photocopie dune de mes facture moins de 6 mois

PAULETTE G.
PAULETTE G.

PAULETTE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Je viens de tester sur mon espace client je peux télécharger des factures anciennes.

Espace client, mes factures et paiements, vous cliquez sur "historique des paiements ", tout en bas vous allez trouver "afficher plus,",une fois que vous êtes sur la facture que vous souhaitez, vous cliquez sur voir les factures, et ensuite (en haut) sur Télécharger.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Je viens de tester sur mon espace client je peux télécharger des factures anciennes.

Espace client, mes factures et paiements, vous cliquez sur "historique des paiements ", tout en bas vous allez trouver "afficher plus,",une fois que vous êtes sur la facture que vous souhaitez, vous cliquez sur voir les factures, et ensuite (en haut) sur Télécharger.

Cordialement

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
22 / 100
comment procéder pour éffectuer la photocopie de ma dernière facture portable n° 06*****36

Bonjour

En suivant les instructions données ci-dessous pour récupérer la facture concernée rt le lien ci-dessous pour l'édition

lhttps://www.androidpit.fr/comment-imprimer-android

Je vous invite à rééditer aussi votre message pour masquer votre numéro de téléphone

Cordialement

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je suis sur le site j'ai payé 7 euro50 et impossible d'avoir une facture