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Ma commande

Demande d'Attestation Passage Technicien pour installation de la Fibre

Bonjour,
Nous avons dû annuler notre rendez-vous avec le technicien car notre Syndic nous demande une Attestation écrite de la part de Bouguyes, attestant l'intervention.
La lettre que nous leur avons fait parvenir n'est pas valable pour eux. Nous vous avons contacté et l'un de vos opérateurs, nous a indiqué que nous recevrions le document dans notre boite mail…. Mais rien.
Nous sommes mécontents, car nous avons dû reporter le rendez-vous, et nous n'avons toujours pas internet !! Notre Syndic à rencontré de gros problèmes avec plusieurs opérateurs et nous demande absolument ce document !

ANNABELLE P.
ANNABELLE P.

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Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour,

Navrée de cette situation.

Je viens de vous envoyer par mail un modèle de lettre pour votre syndic.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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