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Mon téléphone

Accès très intermittent au réseau qui devient insupportable

L'accès au réseau à partir de nos téléphones portables est déplorable et le plus souvent impossible. Pas de réseau ou parfois il y a le réseau mais la communication est interrompue. Obligation d'avoir des conversations très courtes. SMS très souvent non envoyés avec relance plusieurs fois.

Nous sommes chez Bouygues depuis environ 2 mois et nous le regrettons vivement.

Nous allons demander la résiliation puisque le service payé n'est pas assuré. Si cela ne peut pas se faire avant la fin des 12 mois, alors nous allons inondé le réseau et service consommateurs de ce que nous vivons ... payés pour 4 portables pour rien. AM SEVIN

CELINE S.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom