Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox ne fonctionne pas par le site

Bonjour.

Depuis hier soir j'essaye de résilier ma ligne box par mon espace client mais soit la page ne charge pas ou soit elle ne s'affiche pas totalement. J'ai essayé sur ordinateur, téléphone et différents navigateurs. J'ai aussi essayé par un autre lien (trouvé sur votre forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/989829-lien-resiliation) et le bouton "valider" ne fonctionne pas. Sur internet je viens de voir que beaucoup ont eu le même problème. Donc c'est fait exprès pour nous empêcher de résilier, la malhonnêteté n'a pas de limites chez Bouygues ! Mais en France il y a des lois, vous n'avez pas choisi le bon pays pour vos arnaques.
Merci de résilier mon contrat bbox et que ça soit résilié pour le 09/10 (étant engagé jusqu'au 09/10/2019), il serait déjà résilié si votre site internet fonctionnait correctement. Et je souhaite retourner la box en magasin Bouygues le plus rapidement possible.
Et j'attends un dédommagement pour tout le temps perdu et les dommages subies à cause de vous.

En plus de tout ceci le service clients par téléphone m'a manqué de respect mardi. Et sur le forum j'ai eu aucune réponse à mon message posté jeudi. Et l'année dernière dans un magasin Bouygues quand j'avais pris mon abonnement bbox, j'avais posé des questions concernant les frais qu'il y allait avoir, on m'a jamais parlé des frais de résiliation et je n'ai pas pu lire le contrat (on m'a juste fait signé sur une tablette).

C'est incorrect tout ceci mais à se foutre des demandes de vos clients et penser qu'aux profits vous allez perdre beaucoup de clients mais si ça vous amuse c'est déjà ça.
La qualité de votre service clients varie énormément selon la personne à qui on a à faire. Certains de vos employés sont compétents, aimables et honnêtes mais d'autres ne le sont pas. Quand on est mal traité, il faut faire quelque chose pour compenser le préjudice subi. Votre site internet ne fonctionne pas seulement quand c'est pour arranger les affaires de Bouygues. C'est toujours la même chose depuis des années.

Cordialement.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
37 / 100
J'attends toujours une réponse.
Si quelqu'un a l'adresse mail du service consommateurs de Bouygues, je la veux bien.

Bonjour Marine, je suis désolée pour cela. Je vois que votre box sera résiliée en date du 09/10/2019. Si besoin que je vous contacte, indiquez le moi ainsi que vos créneaux de disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom