Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m a t t'on preleve le 28/09/19

Il était prévu que l on me prélève le 11 de chaque mois hors ça a été prélève le 28. Cela m a posé des problèmes sur mon compte. Des factures n ont pu être honorées. Pouvez vous me rembourser et prélever au 11 du mois, afin que je puisse payer les autres services. Dans l attente mes meilleures salutations. Merci. Mme ESNAULT

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Brigitte, je suis désolée mais je ne peux pas faire un geste commercial à ce sujet. Je vois que votre date de prélèvement a été modifiée à votre demande, depuis octobre. Vous serez prélevée le 11 de chaque mois. Cela prend effet dès le 11/10/2019. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom