Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait changé sans mon avis

Bonjour,
J'aimerais savoir combien d'appels sont nécessaires pour obtenir simplement l'application du contrat initial. J'avais 2 lignes à 5€, vous me passez les 2 lignes à 8€ pour plus de data alors que nous n'en consommons que très peu. J'ai du appeler et ferrailler pour obtenir le retour au forfait 5€. Aujourd'hui je reviens sur mon compte et je m'aperçois que l'opération n'a été faite que sur 1 ligne > En colère! je souhaite le remboursement du complément qui m'est injustement facturé et le retour à 20 G0 sur les 2 lignes. Merci.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur LEPORTOUX,

Je vois bien la prise en compte de la renonciation à cet enrichissement sur votre ligne, confirmée par SMS et mail.

Cependant, pour votre seconde ligne, je ne vois aucune action de votre part pour y renoncer également. Hélas, vous ne pouviez revenir sur votre ancienne offre maximum 4 mois après la mise en place de l'enrichissement soit jusqu'au 27/07/19.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................