Paru vendu devait m'envoyer un mail pour me donner un mot de passe provisoire afin de pouvoir me connecter chez eux. je ne l'ai pas reçu. Merci de me répondre.
Bonjour,
Ma question vient suite à un litige avec les services Bbox de Bouygues Telecom. Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de l'opérateur qui m'a appelé hier qui a dû...
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure...
Contacté par un téléconseiller j'ai souscrit à différentes offres mais à réception des contrats je me suis aperçu que cela ne correspondait pas. J'ai donc résilié dans la foulée...
Bonjour Catherine,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère...
Bonjour,
Le problème est simple, ma boite mail Bbox se remplie doucement de spam, et cela avant même que je ne me sois connecté pour la première fois (après un an d'abonnement)...
Bien sûr je vous contacte répondez moi en message privé pour votre numéro de contact.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace...