Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait frais de régularisation ?

J'étais sur un forfait de 70G à 23,99 euros pendant 12 mois qui allait passer à 45,99 euros à la fin du mois d'août. J'ai donc décidé de passer sur un forfait de 50G pour éviter de payer un forfait aussi onéreux, le 50G étant affiché à 24,99 euros sur votre site.
Je découvre en regardant mes factures à venir que je vais être débitée de 49,99 euros le mois prochain (alors que je m'engageais pour un forfait à 24,99) avec 15 euros de frais de "régularisation remboursement portabilité pendant 12 mois"?? et également 7 euros de "régularisation avantage client box" ??
et je n'ai reçu aucun message lors de mon changement de forfait qui m'indiquait ces frais à prévoir.
Que faire pour obtenir le remboursement de ces frais qui n'ont pas été présentés lors de ma modification de forfait ?

Merci,
Cordialement

HELOISE B.
HELOISE B.

HELOISE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Heloise,

Concernant les remises, c'est tout simplement que ce ne sont pas les mêmes entre les forfaits 70Gigas ou la remise est de 7€ pour les client Box et de 5€ pour les forfaits 50Go
A la suite de votre changement de forfait, on refacture donc la 7€ que vous aviez eu le mois précédent pour vous rembourser la 5€
Aussi, votre forfait 24/24 50Go est au tarif de 34.99€/mois (39.99 - 5€)
Le tarif vu à 24.99€ concernait le forfait 50Go en ouverture de ligne avec remise de portabilité et remise client Box
Par conséquent, je vous confirme que votre facture n'est pas erronée et que le mois prochain vous serez bien à 34.99€

Agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................