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Je reçois des sms de suivi d'une commande mais je n'ai passé aucune commande. Est-ce normal ?

Bonjour,
Depuis le 20 septembre, je reçois des sms de suivi d'une commande n° 537647891 (confirmation de commande, expédition, portabilité).
Mais je n'ai passé aucune commande, je n'ai pas changé d'offre...
Je ne vois pas cette commande sur mon espace client.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
Merci.
Cordialement.

ALICE C.
ALICE C.

ALICE C.

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Bonjour, pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux modifications. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE P.

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Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

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LAURENCE P.

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Et bien entendu, vous n'avez rien demandé et c'est vous qui êtes obligé de passer du temps et de l'énergie à résoudre leurs erreurs ! Si c'est pas formidable la conscience professionnelle de cette enseigne et le "s'occupe de rien" du service clients.