Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement abusif de forfait sans autorisation 4€99 -> 8,99€

Je n'ai jamais demandé l'offre de 40Go à 8,99€. Pour autant depuis ma facture du 27 Août 2019, Bouygues me prélève 8,99€ au lieu de 4.99€ par mois. J'ai cru au début que cela correspondait à un dépassement de forfait. Je viens de constater que je n'ai plus mon forfait initialement proposé sans durée de temps à 4,99€ pour 20Go. Cette modification sans aucun accord de ma part, ne me semble pas des plus conforme, elle est juste abusive.
Je vous remercie de me repasser à mon forfait de base soit 4.99 € pour 20 Go sans oublier de me rembourser la somme indûment prélevée.
Je vous invite à me contacter rapidement pour solutionner cet état de fait.
Merci par avance

DANIELLE P.
DANIELLE P.

DANIELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JUSTINE V.
JUSTINE V.

JUSTINE V.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonsoir, j'ai eu également la même chose. Il faut que vous allez sur votre compte client => espace client => activité => cliquez sur "mon offre évolue" et là vous pouvez choisir de ne pas la prendre l'offre !
Je trouve cette démarche très très très limite je suis choquée ! je pense surtout aux personnes d'un certain age qui ne regarde jamais leur compte et qui sont incapable de faire ce changement en ligne!
Les 4€ seront remboursés !
Vraiment honte à vous Bouygue !!!!

Je suis décue !!!!! et très en colère !!