Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox + Erreur F3411

Bonjour,
je suis depuis des semaines sans télévision depuis ma Box Ultym.
Tout fonctionne normalement (internet, VOD, youtube sur la télé etc...) sauf la réception des chaines de télévision.
J'ai sauté le pas la semaine dernière en appelant le service client. Après plusieurs manipulations, l'opératrice a fait un effacement du décodeur. En même temps, elle m'a fait débrancher celui-ci. Résultat : Décodeur HS. Echange standard l'après-midi même.
Je rebranche tout et même soucis : Erreur F3411.
Je suis recontacté par un "expert"(?!) qui me fait faire les même manipulations sans résultat.
Une dernière personne m'a appelé hier matin pour me faire faire les même manipulations puis communication coupée et depuis je n'ai pas été rappelé.
J'ai bien l'impression de me faire balader et avant de lancer une résiliation j'aurais aimé avoir votre avis et retour d'expérience.
Bonne journée.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
33 / 100
bonjour

J'ai exactement le même problème impossible d'avoir la tv en direct (le replay fonctionne internet et le téléphone) ils m'ont également envoyé un nouveau décodeur et ça fonctionne toujours pas ......

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
J'ai un technicien qui vient demain on verra bien ...
Ensuite si c'est pareil et bien ce sera simplement une résiliation

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
33 / 100
Vous avez eu satisfaction ?

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
L'intervention n'a servi à rien. Tout est parfait mais pas de réception télé.
Ils escaladent à un autre niveau mais plus de nouvelles depuis le 02/10.
Je change d'opérateur dès demain.

GERALD M.
GERALD M.

GERALD M.

Niveau
0
12 / 100