Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox + Erreur F3411

Bonjour,
je suis depuis des semaines sans télévision depuis ma Box Ultym.
Tout fonctionne normalement (internet, VOD, youtube sur la télé etc...) sauf la réception des chaines de télévision.
J'ai sauté le pas la semaine dernière en appelant le service client. Après plusieurs manipulations, l'opératrice a fait un effacement du décodeur. En même temps, elle m'a fait débrancher celui-ci. Résultat : Décodeur HS. Echange standard l'après-midi même.
Je rebranche tout et même soucis : Erreur F3411.
Je suis recontacté par un "expert"(?!) qui me fait faire les même manipulations sans résultat.
Une dernière personne m'a appelé hier matin pour me faire faire les même manipulations puis communication coupée et depuis je n'ai pas été rappelé.
J'ai bien l'impression de me faire balader et avant de lancer une résiliation j'aurais aimé avoir votre avis et retour d'expérience.
Bonne journée.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
33 / 100
bonjour

J'ai exactement le même problème impossible d'avoir la tv en direct (le replay fonctionne internet et le téléphone) ils m'ont également envoyé un nouveau décodeur et ça fonctionne toujours pas ......

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
J'ai un technicien qui vient demain on verra bien ...
Ensuite si c'est pareil et bien ce sera simplement une résiliation

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
33 / 100
Vous avez eu satisfaction ?

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
L'intervention n'a servi à rien. Tout est parfait mais pas de réception télé.
Ils escaladent à un autre niveau mais plus de nouvelles depuis le 02/10.
Je change d'opérateur dès demain.

GERALD M.
GERALD M.

GERALD M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi c'est pareil ça va faire plus d un mois que ça dure j en suis à 5 techniciens qui sont venus toujours pareil ça rend fou

CORINNE J.
CORINNE J.

CORINNE J.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je connais ce problème depuis mars 2019, comme rien ne bouge je regarde les chaines tv en ayant passé un cable d'antenne TNT a travers mon appartement. je suis très patiente mais en voyant vos messages je pense sérieusement à changer de fournisseur aussi car en attendant je suis débitée ts les mois et ne profite que de mon ordinateur quand la wifi ne se déconnecte pas !
Bonne journée

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avez vous réussi à résoudre le problème ?
Ici c'est pareil
Je me demande si ce n'ai pas volontaire de la part de Bouygues

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Votre ligne est effectivement instable.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est-elle branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant altérer la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................