Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation aberrante

j'ai souscrit à une nouvelle ligne mobile + téléphone. Je n'ai jamais rien reçu (ça fait trois mois) mais au bout de 10 appels à des conseillers incompétents je viens d'être royalement remboursé de 1€ (le téléphone). Mais Bouygues continue à me facturer leur abonnement fantôme!!! que dois-je faire, à part porter plainte?

JOHAN K.
JOHAN K.

JOHAN K.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
12 / 100
comment se fait-il que je suis facturé tous les mois alors que je ne suis plus client chez vous.cordialement.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonjour Johan, suite à l'annulation de votre commande et pour vous éviter de perdre votre numéro de mobile, nous vous avons migré sur un forfait sans engagement. C'est pour cela que vous avez des facturations. Je vous invite à contacter le 614 ou le 1064 (depuis une ligne autre opérateur) pour faire le point sur le devenir de votre ligne.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je suis là pour vous venir en aide, j'ai tenté de vous joindre sans succès.

Votre Bbox est résiliée depuis le 28/08/2019, les 2 factures reçue sont bien valides.

Sur votre facture du 20/08 (antérieure à votre résiliation) vous réglez le montant du forfait pour la période du 20/08 au 19/09.

Ensuite, votre facture de clôture du 20/09 présente le remboursement au prorata de la période du 28/08 au 19/09 (postérieure à votre résiliation) ainsi que les frais de résiliation.

Je vous remercie de nous ramener la matériel au plus vite en boutique Bouygues Telecom.

Votre facture peut être directement réglée sur votre espace client.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOHAN K.
JOHAN K.

JOHAN K.

Niveau
0
12 / 100
si ça vous parait logique de me facturer un abonnement mensuel pendant 3 mois (record en cours, je suis sur que vous pouvez faire mieux) alors que je n'ai ni téléphone ni carte SIM chez bouygues, pas à moi. j'ai appelé le 1064 une 11e fois, j'ai eu une 11e conseillère qui m'a assuré que tout allait être remboursé avant vendredi dernier et qu'elle me rappelait ce jour là. ça fait une semaine, pas de remboursement, pas de coup de fil. si vous n'avez rien d'autre à me proposer qu'un douzième coup de fil, épargnez-vous la peine!

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2640 / 5000

Bonjour Johan,

Je vous envoie un message privé pour vous indiquer les actions menées ce jour.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................