Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recharger ma clef 4g

Bonjour, suite a une commande passée au prés de Bouygues Telecom, j'ai reçu ma box plus une clef 4g 100go, le problème est que j'ai déjà dépasser les 100go, et que je dois attendre jusqu'au 20/10 pour a nouveau obtenir un accès internet, est-il possible de recharger ma clef 4g?

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vois que votre demande d'installation Fibre a été annulée de fait sans relance d’installation en Fibre si cela est possible ou en ADSL, nous ne pourrons pas reconduire les 100 Go.

Pour vous envoyer un message privé, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre fiche client svp ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reviens vers vous comme convenu, il semble que la Prise Optique trouvée pour l'installation de la fibre à votre domicile ne soit pas la vôtre, ce qui explique l'annulation de la demande d'installation.

Vous êtes dans un lotissement avec plusieurs maisons qui ont semble t'il la même adresse, ce qui peut rendre difficile la relance en Fibre. Nous pourrions peut être faire une relance en ADSL si la Fibre n'est pas possible, si bien sur vous êtes d'accord.

Je viens de vous contacter sans succès, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................