Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre promotionnelle retirée

Bonjour,

Depuis la facture que j'ai reçu au mois d'aout, l'offre promotionnelle de 1 euro que j'avais à "disparue".
Après m'être renseigné en boutique, il m'a été précisé que cette offre n'aurait pas dû être retirée car elle n'a pas de durée limitée.

Pouvez-vous donc rétablir cette offre sur ma prochaine facture et me rembourser cette offre non perçu depuis 2 mois ?

Merci d'avance

Aurélie COHAN

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
880 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil, le nécessaire est fait sur votre ligne. Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous dans le cadre de votre suivi consommation sur la data et vous évitez du hors forfait.
N'oubliez pas, votre logement est éligible à la fibre et nous avons une offre attractive à vous proposer.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................