Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Oublié de conserver mon numéro de téléphone fixe avant la commande

J'ai oublié de faire la procédure avec le numéro RIO pour conserver mon numéro de téléphone fixe avant de passé ma commande, et celle-ci a déjà été passée.
Y a t il un moyen de remédier à ce problème ?

FAOUZI B.
FAOUZI B.

FAOUZI B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Idéalement contactez le service du suivi de commandes, dès lundi à 09h00 au 09 81 66 26 66, le conseiller vous orientera.

FAOUZI B.
FAOUZI B.

FAOUZI B.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai appelé le numéro comme vous m'avez conseillé, mais personne ne répond... Je suis redirigé vers un répondeur. Je veux vraiment garder mon numéro de téléphone fixe, quelqu'un peut il m'aider ? Vers qui me rediriger ?

FAOUZI B.
FAOUZI B.

FAOUZI B.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai vu que je pouvais encore faire la demande de portabilité dans : commandes > cliquer rendez-vous et activation > conserver mon ancien numéro. Néanmoins une fois les champs Numéro de téléphone à conserver et Numéro RIO rempli, un message d'erreur apparaît :
"Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes"

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faouzi,

Je vous écris en privé pour vous venir en aide. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................