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Depuis le 21 septembre je n'ai plus ni téléphone, ni internet, la télé... Et aucun information sur la cause, ni le délai

Depuis le 21 septembre je n'ai plus ni téléphone, ni internet, la télé... Et aucun information sur la cause, ni le délai. Puis je changer de prestataire de service ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

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0
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J'ai le même problème depuis le 08 OCTOBRE 2019, plus de téléphone, ni internet, ni télé…..on devait me rappeler lundi pour la 3ème fois puis j'ai reçu un sms qu'on me rappelle le 24. Puis-je changer de prestataire de service si rien n'est fait?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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moi plus de tele malgre changement

Audrey
Audrey

Audrey

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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slt
moi plus de tele malgre changement de decodeur 2 FOIS EN 1 MOIS
SERVICE TECHNIQUE NUL
LA SOLUTION VOIR AILLEURS

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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