Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration? Injustifié?

Changer de forfait début août.
J ai bien demander quand j'ai changer mon forfait que je n'ai pas à payer les 300e de frais de migration car je suis dans la bonne date concernant mon forfait pris le 21 août 2018 c'est ce qu'on ma informé par téléphone et en boutique.
On ma affirmer que je n'aurai pas à payer les 300e .
Or je viens de recevoir ma facture avec les frais de migration inclus. Alors merci de rectifier de suite votre connerie sinon je fais opposition .
Et franchement vous faites que des conneries .
alors soit vous faites quelque chose.soit je résilie car j'ai la.loi chatel.
J attend votre réponse rapidement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je constate que suite à votre appel d'hier, la situation a été résolue. Je clôture votre demande ici. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................