Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Prix communiqué par le conseiller ne correspond pas au prix indiqué dans le contrat?

Bonsoir,
J'ai souscrit à un forfait bbox fibre à 22€99 + un forfait mobile sensation 50 Go à 9€99 par mois le 27/09/2019 via une conseillère par téléphone.
Je viens de me connecter sur ma console de gestion. A ma grande surprise, le prix indiqué est de 15€99 et non 9€99 pour le forfait mobile.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin d’appliquer le prix indiqué par la conseillère ?
Merci

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
0
24 / 100
points
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir,

Ok je verrais tout cela à la première facture.
Le prix de l'abonnement devra être de 9€99. Si différent, je contacterai le bytel pour rectification.