Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de 52.12 euros box 4g?

Bonjour.
Je constate que Bouygues veux me prélever 54.12..euros.pourquoi?
Je ne dois rien payer pour un essai de la box 4g et que j ai renvoyé comme preuvu au bout de 2 jour...j ai bien reçu un mail pour me dire que c était gratuis et que ma ligne était bien résiliée et que je devais renvoyer l ensemble box4g.
Donc pourquoi 54.12 euros de prélèvement ?
Je vais refuser le paiement SEPA a la banque
Cordialement.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Je vous invite à contacter le service client pour faire le point car dans la fiche d'information standardisée concernant la 4G, il est précisé que:

"Satisfait ou remboursé"
Nous vous proposons une période «satisfait ou remboursé» de 30 jours à compter de la date d’activation. En cas de
résiliation de votre contrat au cours de cette période, l’abonnement (y compris les frais de location, hors options) et
les frais de mise à disposition vous seront remboursés et les frais de résiliation non facturés.
• Cette période «satisfait ou remboursé» est réservée à la toute première souscription au service ou à toute personne
n’ayant pas été cliente de ce service dans les 3 mois qui précèdent cette souscription."

Cordialement

Cordialement