Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaiterais conserver la portabilité de mon téléphone fixe

Lors de ma commande j ai indiqué que souhaité la portabilité de mon numero de téléphone fixe. Or je m aperçois qu'elle n à pas été prise en compte. Comment faire pour remédier à ce problème ? Vous remerciant par avance

XAVIER V.
XAVIER V.

XAVIER V.

Niveau
0
6 / 100
Bonsoir Xavier,

En consultant votre dossier, je vous confirme que je n'ai pas de portabilité en cours, mais rien de grave, je vous rassure
Je vous invite à revenir vers nous avec le n° à conserver et son RIO dès que votre ligne sera activé, nous pourrons alors faire une demande manuelle de portabilité

Bonne soirée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Le temps de la portabilité, il vous est attribué un numéro provisoire. Votre ancien opérateur à l'obligation de conserver votre numéro pendant un délai de 40 jours avant de le réattribuer.
Si vous avez bien donné votre RIO lors de la souscription, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Cordialement

Bonsoir Xavier,

En consultant votre dossier, je vous confirme que je n'ai pas de portabilité en cours, mais rien de grave, je vous rassure
Je vous invite à revenir vers nous avec le n° à conserver et son RIO dès que votre ligne sera activé, nous pourrons alors faire une demande manuelle de portabilité

Bonne soirée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème . lors de ma commande j'ai bien demander la portabilité j'y ai bien introduit mon numéro ainsi que son RIO et quand je consulte ma commande ça me dit que je n'ai fait aucun demande de portabilité. une option existe pour le faire après mais j'obtiens une erreur 500 avec un message problème technique

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai également exactement le même problème.
Demande de portabilité effectuée lors de la souscription qui n'est au final pas prise en compte.
Et maintenant, lorsque j'effectue la manip pour le faire : cela renvoi à un message d'erreur "500 : problème technique".
J'ai tenté de nombreuses fois, toujours pareil. à croire que Bouygues ne veut pas se soucier de la portabilité.