Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait be and you est a 9,90 euros je n ai pas de dépassement pourquoi la facture est elle de 14 euros ?????

je nai aucun dépassement pourquoi la facture est elle de 14 euros au lieu du forfait prévu be and you ???

MARIE ANGE S.
MARIE ANGE S.

MARIE ANGE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANA Z.
ANA Z.

ANA Z.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas. Je n'ai pas changé de forfait ni eu de dépassement mais je vois qu'il y a maintenant 80Go d'internet au lieu des 30Go.
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il se passe.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Je suis là pour vous venir en aide, j'ai tenté de vous joindre sans succès
Il s'agit d'un dépassement data sur votre ligne, vous consommez peu mais vous dépassez les 100Mo, vous pouvez souscrire une option de 100Mo supplémentaires à 2€ (sans engagement) ou souscrire l'option de blocage (gratuite) qui bloquera la data, mais aussi les numéros internationaux et les numéros spéciaux.

N'hésitez pas à télécharger et consulter votre suivi conso via l'appli espace client (en wifi).

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................