Mes mails ne partent plus.
Message d'erreur soit:
Réponses
Bonjour , soit vous avez un problème de connexion , ou bien il faut supprimer cette adresse mail et modifier vos identifiants ; c'est à dire créer une autre adresse " Outlook " , à voir ?
Bonjour
Via le lien ci-dessous, vous pourrez consulter la fiche concernant Outlook et mettre à jour les paramètres.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas de problème de connexion et je ne veux pas supprimer mon adresse qui n'est pas une adresse outlook mais bbox.
J'ai essayé de configurer un compte avec thunderbird en utilisant les conseils de configurarion donnés par bouygues (pop3.bbox. fr 995 et smtp.bbox.fr 587) même résultat mes mails arrivent et ne partent pas et s'affiche sur mon écran ce message: "Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant 'delphine.txxxxxxx@bbox.fr' le 29/09/2019 11:48 554 5.7.1 Rejected for policy reason.
Je ne pense pas que cela vienne de "moi", merci de régler ce problème qui dure depuis 7 jours!