Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous me donner une solution pour reparametrer Outlook ?

Mes mails ne partent plus.
Message d'erreur soit:

  • la connexion au serveur a été interrompue
  • serveur couturier sortant signalé une erreur interne.... Réponse du serveur interne: 554 5.7.1 Rejected for policy reason

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour , soit vous avez un problème de connexion , ou bien il faut supprimer cette adresse mail et modifier vos identifiants ; c'est à dire créer une autre adresse " Outlook " , à voir ?

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas de problème de connexion et je ne veux pas supprimer mon adresse qui n'est pas une adresse outlook mais bbox.
J'ai essayé de configurer un compte avec thunderbird en utilisant les conseils de configurarion donnés par bouygues (pop3.bbox. fr 995 et smtp.bbox.fr 587) même résultat mes mails arrivent et ne partent pas et s'affiche sur mon écran ce message: "Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant 'delphine.txxxxxxx@bbox.fr' le 29/09/2019 11:48 554 5.7.1 Rejected for policy reason.
Je ne pense pas que cela vienne de "moi", merci de régler ce problème qui dure depuis 7 jours!