Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème changement de bonus offert sur BBOX FIBRE ULTYM

Bonjour,
Je voudrais vous signaler qu’il y a toujours un problème avec le choix des bonus offert avec mon abonnement BBOX FIBRE ULTYM.
Lorsque je me suis abonné il y a quelques mois en avril 2019, j’ai choisi le bonus CANAL+ SERIES, le mois suivant j’ai changé pour le BOUQUET TV BBOX JEUNESSE et depuis, il est impossible de changer. Le BOUQUET TV BBOX JEUNESSE est toujours en attente depuis au moins 3 mois et à chaque fois la date change sans que je ne fasse rien. Jusqu’à hier il était indiqué « Ce bonus sera actif le 27/09/2019, maintenant avec la nouvelle facturation elle est passée au 27/10/2019 et le mois dernier c’était le 27/08/2019.

J’ai déjà contacté par téléphone au 614 le service client et le service technique qui ont confirmé un problème sur mon compte client en ligne et qu’ils allaient s’en occuper mais à ce jour je n’ai pas de nouvelle.

Je voudrais changer pour une Clé 4G et je ne peux pas le faire.
Pouvez-vous rectifier cela et changer le bonus pour la clé 4G et me l’envoyer ?
Je vous remercie.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Y-a-t-il quelqu'un chez Bouygues pour résoudre mon problème ?
Merci.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Je note que vous avez activé le bonus Canal+ Séries.
Votre problématique est-elle donc bien résolue?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, le bonus Canal+ Séries a été activé le jour où mon abonnement a été opérationnel il y a plus de 5 mois comme indiqué dans mon premier post.
Depuis je ne peux plus changer.
A chaque fois j'attends le 27 du mois qui correspond à la date de facturation pour changer de bonus et à chaque fois je ne peux toujours rien faire mais la date du changement possible est décalé au 27 du mois du suivant.
J'ai déjà contacté le 614 qui m'a confirmé un problème technique sur mon compte client.
Je voudrais savoir où ça en est ?
Je voudrais la clé 4G à la place de Canal+ Séries.
Merci. Cordialement.

Bonjour, c’est au moins la 4ème fois que je contacte Bouygues à ce sujet. Que ce soit par chat ou directement par téléphone au 1064.
Il m’est impossible chaque mois de changer le bonus gratuit de mon abonnement BBOX ULTYM.
Cela fait 6 mois que cela dure, je perds patience…
A chaque fois la supposée date de changement possible change sans que je puisse le faire. Là maintenant la date est fixée au 01/01/2020.
Le bonus gratuit est bloqué sur CANAL SERIES pour soi-disant passer à BBOX BOUQUET TV JEUNESSE à cette date.
Or maintenant il me faut la clé 4G.
Que faut-il faire pour pouvoir faire ce changement ?
Résilier ?
Je demande que quelqu’un s’occupe enfin de ce problème. Et ne me répondez pas d’appeler au 614 ou au 1064 cela a été fait 4 fois sans succès.

Donc pour rappel, je désire la clé 4G.

Merci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Un conseiller commercial revient vers vous rapidement sur ce fil concernant ces difficultés de suppression du bonus Ultym sur votre espace client. Merci pour votre patience.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................