Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire une reclamation pour technicien installant la fibre ne se présentant pas

J'ai contacté bouygues pour une installation de la fibre dans ma maison (en aerien) en aout. N'étant disponible que le samedi j'ai attendu le 21 septembre 8h pour avoir un rendez vous. Lors de se premier rendez vous le technicien ne s'est pas présenté, a appelle à 10h pour me demander des renseignements sur ma configuration (renseignements que j'avais déjà fourni par téléphone quelques jours plus tôt) et a fini par me dire qu'il ne se déplacerait pas car il avait le vertiges. Après plusieurs coup de fil au service de rendez vous j'obtiens un second rendez vous le samedi suivant soit le 28 septembre à 10h. on m'appelle une premiere fois pour décaler le rendez vous à midi, puis à midi on m'appelle une seconde fois pour décaler le rendez vous à 14h, puis à 15h on m'appelle pour me dire que le technicien est finalement injoignable et on me propose un troisième rendez vous le samedi suivant soit le 5 octobre à 10h. résultat : aprés 1 mois et demi d'attente et deux samedi bloqués je n'ai toujours pas la fibre. Ma question est la suivante : y a til un numero de reclamation clientele? Quelle est la marche à suivre pour annuler mon abonnement (qui dans les fait n'a donc jamais commencé) si , comme je le pressens le technicien n'est toujours pas là samedi prochaine? En vous remerciant pour votre reponse

GWENAEL D.
GWENAEL D.

GWENAEL D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MELODY T.
MELODY T.

MELODY T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Cela fait plusieurs semaines que j'attends l'installation de fibre chez moi. Le premier technicien est venu à l'heure pour me dire qu'il ne pouvait pas faire l'installation sans acces à la cave (dont je n'avais pas de clé) pour faire passer la ligne ; le deuxième rendez-vous était avec trois techniciens qui ont réussi à passer le cable de mon appartement, via la cave (dont j'avais empreunter la clé), jusqu'à la connection à la rue, mais ils n'ont pas réussi de faire le connection car le passage sous le trottoir était inondé. Le troisième technicien est venu seule sans avoir lu le dossier et n'était pas au courrant que le box était déja installé dans mon appart mais le connexion manqué au niveau de la rue. Le quatrième rendez-vous le technicien n'est pas venu et je n'ai pas de nouvelles. Je ne peux plus prendre des jours de congé pour l'installation sans résultat. Donc, je souhaite savoir ce que je dois faire pour en avoir le fibre installé avec success dans les prochaines deux semaines, faut de quoi je changerai de fournisseur, qui me donne de la peine car je suis avec Bouygues pour mon mobile depuis plus de dix ans. Je vous remercie pour votre réponse rapide.

GWENAEL D.
GWENAEL D.

GWENAEL D.

Niveau
0
13 / 100
N'y a t il aucun conseillers présents pour répondre à mes deux questions : un numéro de téléphone pour les réclamation (avec un opérateur au bout du fil ) et la marche à suivre pour annuler son adhésion dans le cas ou les techniciens ne se présenteraient pas de nouveau?
en vous remerciant