Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation ancien fournisseur Internet - fibre

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Bbox fibre et demandé la portabilité de mon numéro de téléphone actuel. Pour ce faire, j'ai fourni le numéro de RIO de mon ancien fournisseur, Orange.

Faut que j'entame un démarche de résiliation chez Orange?

Sur le site d'Orange, il est indiqué que la résiliation sera demandé par le nouveau fournisseur. Pourtant je ne vois aucune indication de la sorte sur le site de Bouygues.

Merci d'avance pour votre réponse.
cdt,
Vincent

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vincent,

Puisque vous avez souscrit une offre Bbox en demandant la portabilité de votre numéro de ligne fixe en communiquant le Code RIO, normalement c'est bien BT qui doit résilier votre ancien abonnement auprès d' Orange.

S'il n'y a aucune information concernant la résiliation de votre ancienne offre internet sur l'Espace Client Orange, il y a de grande chance pour que la résiliation administrative de votre contrat n'ai pas été réalisée.

Je vous conseille de prendre contact avec Orange pour le retour de vos anciens équipements, lorsque vous appellerez le 3900 faîtes vous confirmer que votre ancien contrat a bien été résilier et si ce n'est pas le cas, demander la résiliation de votre offre.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...

La résiliation est effective 10 jours après la date de la demande.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1004331-modele-lettre-resiliation-box-orange