Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plus de 60 euros de hors forfait au Maroc?

Bonjour,

Actuellement au Maroc, j'ai retiré ma carte SIM de mon téléphone portable pour éviter tout dépassement. Cependant, je me retrouve avec une facture de plus de 60€, sans l'avoir utilisé. Je n'ai activé qu'une seule fois ma carte SIM, en arrivant sur le territoire puis retirée tout de suite après pour insérer une carte SIM marocaine. Je ne trouve pas ça normal, la somme est disproportionnée et ce d'autant plus pour une étudiante ! J'espère qu'un geste pourra être fait !

Je vous remercie par avance,
Bonne journée

HORTENSE R.
HORTENSE R.

HORTENSE R.

Niveau
0
23 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La data est facturée environ 10€ du Mo.

Il suffit de quelques mels et d'une mise à jour d'appli pour atteindre 60€.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La data est facturée environ 10€ du Mo.

Il suffit de quelques mels et d'une mise à jour d'appli pour atteindre 60€.

Bonjour Hortense,

En effet lorsque vous êtes arrivée au Maroc le 31/08, vous 'n'aviez pas enlevé la puce la sim était active et en données mobiles donc les données internet ont été facturées avec les mises à jour de l'Opérateur marocain . Il n'y pas d'anomalie dans le fonctionnement .En conséquence,je suis désolée , nous ne pouvons pas procéder à un remboursement .Je vous ai envoyé un sms en complément de ce message .
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HORTENSE R.
HORTENSE R.

HORTENSE R.

Niveau
0
23 / 100
Je suis assez étonnée que vous ne puissiez rien faire. Mon père a eu le même problème, chez un autre opérateur, et a été remboursé...