Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste Commercial suite rejet de prélèvement

Bonjour,
Ma dernière facture a été rejetée par ma banque pour solde insuffisant. C'est en effet exact car je n'avais pas prévu les frais de 10€ supplémentaires sur cette facture. Je demande donc à Bouygues de bien vouloir me faire un geste sur la prochaine facture à hauteur de 10€ qui me seront facturés suite au rejet bancaire. C'est bien la première fois que je demande un tel geste commercial. Refus pur et simple. La conclusion est simple : d'autres opérateurs font mieux, donc … résiliation à venir. Merci Bouygues

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter, je n'ai pas la possibilité de vous rembourser les frais de rejet de prélèvement mais à titre commercial vous profiterez d'un geste de 5€ sur votre prochaine facture.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................