Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon décodeur reste bloqué sur Bbox Miami et ne redémarre plus

Bonjour,

J'ai ce problème depuis hier soir :

Décodeur bloqué au démarrage sur "Bbox miami",
3 voyants fixes et un qui clignote.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois
Reset usine effectué plusieurs fois comme décrit dans la procédure, mais le décodeur TV reste toujours bloqué sur l'animation ""Bbox miami".

A savoir également que depuis plusieurs jours, l'image à l'écran n'était absolument pas nette (imagne divisée en 2 ou 4).

Mon décodeur est-il HS ?

SN : B636013805
N° de série : 271011636310657

Arcadyn BouygtelTV
HMB4213H

Merci d'avance pour votre réponse.

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème qu' Audrey B.; j'ai bien cliqué sur le lien suggéré pour lancer un diagnostic, rien n'est trouvé...

Pouvez-vous également regarder mon problème svp ?

Merci d'avance