Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou trouver un copie de mon contrat ?

Bonjour,
Je souhaite récupérer une copie de mon contrat avec Bouygues.

Je suis allé ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-documents-c... et j'ai le message suivant :
Votre espace client évolue ! Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cette rubrique.

Merci de me transmettre une copie de mon contrat.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier, j'ai exactement la même chose que vous, je fais une remontée et je demande qu'on revienne vers vous à ce sujet. Vous serez rappelé sur votre n° de mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
il me manque le contrat de ma seconde ligne en suivant ce lien. est-ce normal ?
où retrouver ce second contrat ?
cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours pas accés à mon contrat en suivant le lien que j'ai indiqué sur mon premier post ...
Merci d'avance de me le transmettre.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M.,

Votre ligne ayant été activée avant février 2018, nous n'avons pas accès à votre contrat.

Pour récupérer celui-ci, il vous faut vous connecter sur votre espace client avec l'adresse mail que vous avez utiliser lors de la validation de votre commande ainsi que le mot de passe que vous aviez reçu par mail ou saisi lors de cette commande.
Une fois connecté, vous devrez vous rendre sur "détail de ma commande " pour avoir accès au contrat.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................