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Ma facture

j'ai été facturé alors que j'avais résilié

j'ai été facturé de 62€76 aors que j'ai résilié et restitué la bbox depuis le 23/07/2019 je n'arrive pas joindre quelqu'un qui pourrais m'expliquer ce qui se passe

GILES
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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Giles,
Je constate que vous nous avez contactés récemment.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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GILES
GILES

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oui ma demande n'est pas résolue je renonce à contacter le service client au 1064 il me dit que mon numéro de tel ne fait pas 10 chiffres je ne sais plus quoi faire

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour, suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous confirme que le nécessaire a été fait, vous serez remboursé de la somme indûment prélevée dans un délai de 10 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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GILES
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Suite au mail d'anaïs me précisant l'action à engager, a savoir contester le prélèvement SEPA auprès de ma banque le remboursement à bien été effectué ce jour. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci Anaïs

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