Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me met hors forfait de 6€ d'un appel au 3208 et 3204 de 0mn le 20/09 alors que j'avais débranché les équipements?

On m'a mis un hors forfait pour deux communications que je n'ai jamais passé et qui m'ont couté chacune 3€ chacune alors que mes équipements étaient tous débranchés et rangés dans la boîte à cette date. Il est donc impossible que j'ai passé ces appels qui ont duré de plus 0mn. Etant à l'étranger je ne peux pas contacter le service client au téléphone. Que dois-je faire pour me faire rembourser?

JACQUELINE L.
JACQUELINE L.

JACQUELINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après étude de votre dossier je ne retrouve pas de communications facturés en hors forfait.
Les seules choses correspondantes à ce montant sont les frais de location de Box.

Nous restons à votre disposition si besoin.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................