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Bbox

Incapacité de Boygues à résoudre mes problèmes de Co

Bonjour,

Depuis le 15 Septembre à midi pétante, j'ai de gros problème de connexion internet (BBOX ADSL).

Jusqu'à cette date j'avais un petit 8M, mais à peu près stable.
Depuis, déco intempestive, et quand ça marche débit extrêmement réduit.

1er appel le jour même : on me dit qu'on s'en occupe.

2ème appel le lendemain puisque aucun résultat, on me dit dêtre patient...

3ème appel lundi 23/09, on me demande si je n'aurai pas souscrit auprès d'un autre FAI, problème d'alignement....

4ème appel (le ponpon ) : 27/09, le mec au tel me dit qu'il faut que j'arrête d'appeler sinon ça rallonge le temps de traitement de mon problème. (en gros qu'il faut que j'arrête d'embêter Bouygues pour un problème dont il se contrefoute ;)

Voilà ce matin ça marche depuis 30min mais j'ai des débits qui sont maintenant vers 3M.

CEDRIC F.
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Réponses

Claire A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC F.
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ça va être complique de faire votre test :

[url=https://reho.st/view/self/d1063092a52ad487013f3f34dfdd4ae...]

CEDRIC F.
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Cas B32 : mais les questions posées ne correspondent pas à mon problème, je m'explique.

Je n'ai pas de Box TV, et pas de téléphone fixe branché, vous pouvez vérifier.

J'ai des coupures aléatoirement, et depuis dimanche 29/09, à ma connaisance plus de coupure, mais le debit maximum de ma connexion, est passé à 3.5M, alors qu'avant j'avais 8M.
Avez vous tenté de naviguer sur internet avec un débit aussi faible, et je ne vous parle même pas de streaming ou sites de vidéos?
Je souhaite juste retrouver au moins ce que j'avais avant les problèmes survenus depuis le 15/09/19 , pas plus.

en l'absence d'une réaction satisfaisante de vos services, je me verrais dans l'obligation de souscrire auprès d'un nouvel opérateur.

CEDRIC F.
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Vraiment, je me réjouis du soin apporté à mon dossier....

CEDRIC F.
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Voilà à nouveau des déconnections en boucle. depuis ce soir 18h00

CEDRIC F.
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pas de co ce matin

CEDRIC F.
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debit MAx 4.5M, toujours pas de retour aux 8M d'origine

CEDRIC F.
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déco en boucle ce soir....