Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis que j'ai la fibre je n'est plus canal +?

je ne reçois plus canal + depuis que j'ai la fibre ?

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Robert,

Vous devez entreprendre des démarches auprès de Canal+.

Avant cela, Il faut vous rendre dans l'espace client Bbox, puis sur la section "Mon offre et mes options" descendre en bas de la page et dans la section TV Canal cliquer sur le lien pour afficher l'identifiant IBC à donner au service client de Canal joignable au 08 92 39 39 10

Pour plus de précisions :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2068571-recuperer-code-ibc-canal-nouvelle-cliente

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Robert,

Vous devez entreprendre des démarches auprès de Canal+.

Avant cela, Il faut vous rendre dans l'espace client Bbox, puis sur la section "Mon offre et mes options" descendre en bas de la page et dans la section TV Canal cliquer sur le lien pour afficher l'identifiant IBC à donner au service client de Canal joignable au 08 92 39 39 10

Pour plus de précisions :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2068571-recuperer-code-ibc-canal-nouvelle-cliente