Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème latence déconnexion jeux battle net

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à tous les jeux battle.net depuis le changement récent de mon ordinateur, j'ai une latence pas possible et des déconnexions dès l'arrivée en jeu en permanence. Je me suis rapproché de blizzard qui m'a indiqué que le problème ne venait pas de chez eux. Cela dure depuis maintenant 3 semaines. Je précise que je suis en wifi.

Voici le pathping qui indique une montée à plus de 800ms anormale :

D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.114.159 avec un maximum de 30 sauts.

0 MSI.lan [192.168.1.57]
1 bbox.lan [192.168.1.254]
2 i19-les02-th2-5-48-192-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [5.48.192.2]
3 be66.cbr01-poi.net.bbox.fr [212.194.171.160]
4 be5.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.137]
5 * 62.34.2.56
6 blizzard.par.franceix.net [37.49.236.53]
7 ae1-br01-eqpa4.as57976.net [137.221.77.33]
8 be1-pe01-eqpa4.as57976.net [137.221.77.67]
9 185.60.114.159

Traitement des statistiques pendant 225 secondes...
Source vers ici Ce noud/lien
Saut RTT Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse
0 MSI.lan [192.168.1.57]
0/ 100 = 0% |
1 7ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% bbox.lan [192.168.1.254]
0/ 100 = 0% |
2 813ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% i19-les02-th2-5-48-192-2.sfr.lns.abo.bbox.fr [5.48.192.2]
0/ 100 = 0% |
3 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% be66.cbr01-poi.net.bbox.fr [212.194.171.160]
0/ 100 = 0% |
4 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% be5.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.137]
0/ 100 = 0% |
5 36ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 62.34.2.56
0/ 100 = 0% |
6 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% blizzard.par.franceix.net [37.49.236.53]
0/ 100 = 0% |
7 20ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% ae1-br01-eqpa4.as57976.net [137.221.77.33]
0/ 100 = 0% |
8 18ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% be1-pe01-eqpa4.as57976.net [137.221.77.67]
0/ 100 = 0% |
9 18ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 185.60.114.159

Itin‚raire d‚termin‚.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème svp ?

Je précise que J'ai lu de multiples sujets sur le forum bouygues concernant des personnes qui ont le même soucis, dans la grande majorité des cas les techniciens bouygues renvoyaient la balle à blizzard et vice versa. Ces personnes rencontrant ce problème de latence ont du résilier leur contrat chez vous pour voir ce problème s'arrêter, j'espère ne pas avoir à en arriver là auquel cas je procèderai à la résiliation.

Cordialement

JEAN BAPTISTE C.
JEAN BAPTISTE C.

JEAN BAPTISTE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

JEAN BAPTISTE C.
JEAN BAPTISTE C.

JEAN BAPTISTE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Je rajoute un élément :

Il m'est possible de me connecter et de jouer sur batterie, mais dès que je branche sur secteur la latence s'emballe immédiatement et je suis déconnecté.

Une idée svp ?

JEAN BAPTISTE C.
JEAN BAPTISTE C.

JEAN BAPTISTE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Up………………..