Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G aucun réseau et carte sim impossible à activer

Je viens de recevoir ma clé 4G, et j'ai reçu un SMS de Bouygues me disant que ma clé sera activé d'ici les 6 prochaines heures, cela fait déjà 7h20, et ma clé 4G affiche toujours aucun réseau. Je me suis connectée à mon compte, puis allée dans "mes commandes" et on me demande à l'étape 3 si je veux suivre mon colis ? Or je l'ai déjà et l'option "activer ma carte sim" dans l'étape 4 n'est pas disponible, je ne peux pas cliquer dessus. J'ai essayé de suivre mon colis pour voir si il y avait une case a cocher pour dire que je l'ai reçu mais on m'indique que mon numéro de suivis est "momentanément indisponible" depuis 20 minutes... Une solution svp ?? J'en ai marre j'attends internet depuis 3 semaines
Merci d'avance

SERENA J.
SERENA J.

SERENA J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SANDIE N.
SANDIE N.

SANDIE N.

Niveau
0
31 / 100
Vous avez une solution? J’ai un peu le même soucis :(

SERENA J.
SERENA J.

SERENA J.

Niveau
0
12 / 100
J'ai fini par appeler l'assistance de Bouygues, et ils m'ont signalé que ma clé 4G avait été coupée (sachant qu'en fait je n'y ai jamais eu accès) carbma ligne de box venait d'être activée... J'avais pourtant reçu un SMS de leur part le jour d'avant me signalant que la ligne serait activée le 7 octobre mais au final j'ai quand même essayé et ça a marché. Donc si quelqu'un à un problème similaire, je vous conseille d'appeler l'assistance et de voir si votre ligne box n'est pas déjà activée, si c'est pas le cas, ils m'ont dit qu'il était possible de réactiver la clé 4G (par eux).
Bonne journée à tous.