Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléphone rouge et après analyse bbox inactive

Depuis le venue du technicien début septembre pour l'installation de la fibre je n'ai jamais eu de ligne téléphonique (voyant rouge) sur mon compte c'est toujours mon ancienne offre qui est mentionné et lorsque je fais une analyse çela m'indique que la box n'est pas encore activé or j'ai la télé et internet.

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @SANDRA L. , j'ai demandé l'aide d'un #conseiller pour faire le point sur ce délai d'activation , et trouver une solution .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

N’ayant pu vous avoir en ligne ce matin, je vous ai laissé un message vocal, que je vous invite à découvrir.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
86 / 100
On devais me rappeler dans les 48heures je n'ai toujours pas eu d'appel et maintenant je n'ai plus d'intérnet ! De mieux en mieux

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je vous rassure, je ne vous ai pas oublié.
J'étais dans l'attente d'un retour de notre service technique.
Je vous appelle de suite.

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
86 / 100
Ma box n'est toujours pas activée (le technicien est passé le 10 septembre faire le branchement..) j'ai eu plusieurs appels on me demande de patienter mon dossier a ete transférer au service technique.. Or aujourd'hui je reçois ce mail de bouygues :Afin d’améliorer la qualité de vos services internet, TV et téléphonie, nous faisons évoluer notre réseau dans votre quartier.
Contactez-nous dès maintenant au 0 800 945 345 (service & appel gratuits)* pour bénéficier du réseau fibre de Bouygues Telecom et choisir l'offre la plus adaptée.
C'est une blague ?? Je commence à perdre patience !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je vous rassure, nous faisons le maximum pour vous connecter au plus vite.
Pour le mail reçu, c'est un mail automatique qui vous a été transmis, n'en tenez pas compte s'il vous plait.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.