Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numéro de mobile inconnu

Bonjour, j'ai passé commande pour l'offre b and you à 9,90 € pour ma fille avec conservation de l'ancien numéro de téléphone. J'ai reçu sa carte sim et validé sa ligne, et j'ai reçu un sms sur mon téléphone m'indiquant que la ligne sera activée avec un numéro de tél différent du mien et du sien. Comment cela est il possible ?
Dans l'attente d'une réponse, merci

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est précisé lors de votre souscription , que vous avez un numéro provisoire pour une durée maxi de trois jours ouvrés , en attendant votre portabilité définitive avec votre numéro ; donc l'utiliser en attendant le prochain SMS de Bouygues , vous informant que votre ligne est activée ; penser à faire un " Redémarrage " de votre portable après .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est précisé lors de votre souscription , que vous avez un numéro provisoire pour une durée maxi de trois jours ouvrés , en attendant votre portabilité définitive avec votre numéro ; donc l'utiliser en attendant le prochain SMS de Bouygues , vous informant que votre ligne est activée ; penser à faire un " Redémarrage " de votre portable après .