Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Technicien FT jamais venu, demande de résiliation

Je tiens déjà à remercier par avance la personne qui aura le courage de lire ce message et qui arrivera à résoudre mes problèmes.

Au début du mois je souscrivais une offre box Xdsl chez Bougues Telecom en demandant la venue d'une technicien FT pour procéder à la construction de la ligne ( Nouvelle maison, nécessité de raccorder le domicile au réseau public), on m'annonce une intervention le 18/09 en début d'après midi, la veille du rendez-vous je reçois un SMS de confirmation.

Le 18/09, le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous, j'étais présente à mon domicile ce jour-là et il est impossible que celui-ci ait pu intervenir sans que je ne puisse pas le voir, en effet la chambre de tirage se trouve sur mon terrain, plus précisément juste en face de la bais vitrée de mon salon. J'ai guetté sa venue toute la journée, sans que celui-ci ne pointe le bout de son nez.

Le lendemain j'ai donc pris contact avec Bouygues qui me demande d'attendre jusqu'au 21. Le 21 je reprends contact avec Bouygues qui me demande maintenant d'attendre jusqu'au 23. Le 23 je rappelle encore une fois. On me dit qu'on ne sait pas, que mon dossier va être remonté et qu'on va me rappeler. Je n'ai jamais été rappelée. (personne de chez Bouygues n'a essayé de me mettre en attente et de contacter Orange pour avoir plus d'infos).

Mon compagnon et moi-même estimant avoir été assez patients décidons d'appeler une dernière fois Bouygues pour expliquer notre problème et mettre un terme à cette situation.

Nous expliquons à la personne du service client que nous voulons nous faire rembourser les frais de mise en service de la ligne que nous avons déjà payés par carte bancaire, et résilier la ligne sans avoir à payer quoique ce soit puisque nous n'avons pas accès au service auquel nous avons souscrit.

La personne nous réponds que : "ça y est, c'est fait", je demande des éclaircissements sur ce qui a été fait, la personne nous dit : " j'ai bien remonté votre dossier".

Passé un petit rire nerveux, j'explique à la personne que nous n'avons pas du bien nous comprendre, que nous voulons être remboursés de l'intégralité de ce que nous avons avancé et que nous voulons définitivement résilier cette demande de souscription et de création de ligne.

On nous répond qu'elle n'est pas en mesure de le faire pour le moment car la ligne est toujours en cours d'activation.

Après plusieurs minutes de discussion, nous arrivons à ce que le service client nous envoie un mail confirmant la demande de remboursement ( mail très peu professionnel soit dit en passant).

Néanmoins rien ne fait mention de la demande de résiliation.
Nous interrogeons la personne à ce sujet, elle nous répond qu'elle n'est pas en mesure de procéder à la résiliation et que quelqu'un devrait nous contacter le lendemain à ce sujet.

Bien entendu personne ne nous a contacté depuis ce dernier appel téléphonique que nous avons eu avec le service client.

Je suis épuisée du manque de professionnalisme des équipes de Bouygues Telecom, fatiguée que les personnes se renvoient la balle.

Je paye bien trop cher pour un service que je n'ai pas ( au passage, les frais de : Complément zone étendue à 8,00 EUR/mois sont juste une grosse blague. Ce n'est pas au client de payer les frais que Bouygues doit supporter car ils louent les services d'un concurrent.

J'aimerais enfin avoir affaire à quelqu'un de compétent qui daignera essayer de résoudre des problèmes internes à votre entreprise.

C'est une honte de s'occuper comme ça de vos clients et de ne pas respecter vos engagements.

Merci de prendre contact rapidement avec moi et que les choses s'arrangent "à l'amiable" avant que des lettres recommandées ne partent voire plus si affinités :-) .

PS : A la personne qui lira ce message légèrement assassin, je n'ai rien contre vous je vous promets d'être très cordiale et d'essayer de ne pas être désagréable.

Ninon .S et Geoffrey .L

NINON S.
NINON S.

NINON S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

NINON S.
NINON S.

NINON S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Patrice, non à ce jour aucune réponse, silence radio de bouygues telecom, uniquement un mail automatique nous disant qu'il fallait que l'on recontacte bouygues telecom car ils éprouvent des difficultés dans la l'activation de notre ligne....

Cdt,