Bonjour, j'ai activé par mégarde aujourd'hui l'option blocage Bouygues Télécom, je l'ai résilié immédiatement mais voila cette annulation ne se fera pas avant le 20 octobre
Je suis actuellement à l'étranger, privé de téléphone et donc dans l’impossibilité de joindre l'assistance, d'être joint ou de joindre un correspondant.
Pouvez vous annuler l'option blocage le plus vite possible. Merci d'avance
Bonjour
Si vous n'avez pas de réponse d'un conseiller clientèle Bouygues sur votre post, vous pouvez contacter l'assistance via votre espace client ou via le chat.
Je vous laisse les liens,ci-dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas de réponse d'un conseiller clientèle Bouygues sur votre post, vous pouvez contacter l'assistance via votre espace client ou via le chat.
Je vous laisse les liens,ci-dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...
Cordialement
Bonsoir,
Après vérification je constate que le service clientèle vous a apporté une réponse le 30/09/2019.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Vanessa a répondu
Joëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Joëlle a répondu
JEAN BAPTISTE a posé une nouvelle question