Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incapable d'installer la fibre ?

Après avoir effectué un test éligibilité à la fibre optique qui s'est avéré positif, je décide de souscrire à l'offre Ultym.
Tous ce déroule parfaitement, commande, prise de rendez vous avec le technicien, réception du matériel... jusqu'au moment où je reçois un SMS me stipulant que suite à un problème technique mon RDV était annulé et que je serai recontacté plus tard.
Je contacte donc le 614, et là c'est le drame !......
Je ne suis plus éligible à la fibre mais cela va ce débloquer d'ici 3 jours....
Nouvel appel, et là "Ah non il n'y a pas la fibre danss votre quartier".
Déplacement en magasin qui me prend un RDV avec un technicien expert pour ce matin 11H.
Et la je pense qu'on se moque de moi : Il y a une mise à jour à faire durée estimée 3 mois......
Mais de qui se moque t on chez BOUYGUES ?
Il faut tout de même savoir que mon voisin à la fibre depuis 2 jours (Chez SFR), que dans mon avenue BOUYGUES a déjà installé des clients....
Je ne peux malheureusement pas résilier mon abonnement ADSL puisque je suis engagé encore 1 an vu que je viens de changer d'offre. Mais je pense que dès la fin de mon engagement je vais quitter BOUYGUES !
Pour info, le technicien SFR m'a proposé de me raccorder en même temps que ma voisine.......
Je laisse ce pavé sur le forum, mais comme d'habitude je n'aurai aucune réponse de la part des pseudo experts.....
Sur ce, bien à vous.

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
45 / 100
Précision supplémentaire les é habitations voisines sont elles éligibles.....

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
45 / 100
Vanessa a disparue ALERTE !

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
45 / 100
Et ça continue... Jeudi dernier le 1064 m'appelle pour me dire qu'ils vont me rappeler samedi matin et qu'il faut que je reste à côté de mon téléphone. Ce à quoi je réponds ok.
Samedi 12h ils m'appellent pour me dire on vous rappelle dans 5 mn. Ok
Aujourd'hui on est Lundi... toujours pas de rappel !
Je ne sais plus quoi penser !
Vraiment lamentable !

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour et encore navrée pour ce retard de traitement.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
45 / 100
Je tenais à féliciter Vanessa pour son professionnalisme et sa gentillesse ! La seule personne qui a su suivre mon dossier et m'apporter une réponse !
Vraiment une pro, si Bouygues pouvait ne mettre que des personnes comme Vanessa au service Clients il y aurai sûrement moins de problèmes...
Encore merci ! Et sûrement à un de ces jours.. .