Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de connexion à l'étranger promis par 1 conseiller?

Bonjour,
je devais être remboursé par Bouygues Telecom des frais de connexion qui avait été emis à l'étranger suite à une mauvaise manipulation de mon fils de 5 ans qui avait pris mon téléphone. Aujourd'hui ma ligne est résilié mais pas ma bbox.. comment puis-je me faire rembourser des 60 € qui a été promis lors d'un chat avec un conseiller quand je m'en suis aperçue. (Capture d'écran des discussions avec celui ci)

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler