Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande impossible car produit épuisé : comment être averti de la disponibilité ?

Bonjour,

J'ai tenté aujourd'hui de commander un nouveau mobile (iPhone 11 pro) avec souscription à une offre Sensation avec engagement 24 mois, en remplacement de mon forfait B&You actuel.
Mais au moment de valider la commande, le site m'indique que le produit en question (iPhone 11 Pro) est épuisé. Dès lors, serait-il possible d'être alerté lorsque le produit sera de nouveau disponible ?
Considérant que la rupture est liée à la sortie récente du téléphone, il est dommage de ne pas pouvoir procéder malgré tout à la commande, dans l'attente de renouvellement des stocks... Surtout si les offres de réductions liées sont limitées dans le temps !

En vous remerciant pour vos réponses.

Cordialement,
******* Sophie

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.
Entre temps, la page de l'iPhone 11 Pro sur la boutique Bouygues a été mise à jour, et affiche désormais un bouton "m'alerter de la disponibilité", et non plus le bouton "commander".
J'ai donc la solution que je cherchais.

Cordialement,
ROUSSEL Sophie

ALINE C.
ALINE C.

ALINE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Moi j’ai Pas le bouton m’alerter de sa disponibilité je voulais commander mon iPhone hier soir je l’es pas fait là ce soir j’ai voulu le commander il n’était plus disponible je suis dégoûté mes y’a une offre de 100€ qui s’arrête le 26/01 donc comment savoir quand il vont être en stock c’est pour l’iPhone Xs !!!!

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour Aline

Je comprends votre déception, cependant nous ne disposons pas non plus de cette information.

Je vous invite à consulter régulièrement le site ou contacter une boutique si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................