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Commande impossible car produit épuisé : comment être averti de la disponibilité ?

Bonjour,

J'ai tenté aujourd'hui de commander un nouveau mobile (iPhone 11 pro) avec souscription à une offre Sensation avec engagement 24 mois, en remplacement de mon forfait B&You actuel.
Mais au moment de valider la commande, le site m'indique que le produit en question (iPhone 11 Pro) est épuisé. Dès lors, serait-il possible d'être alerté lorsque le produit sera de nouveau disponible ?
Considérant que la rupture est liée à la sortie récente du téléphone, il est dommage de ne pas pouvoir procéder malgré tout à la commande, dans l'attente de renouvellement des stocks... Surtout si les offres de réductions liées sont limitées dans le temps !

En vous remerciant pour vos réponses.

Cordialement,
******* Sophie

SOPHIE R.
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Bonjour , je vous conseille de retourner ces jours ci , dans votre espace client , et en cliquant sur ce mobile , vérifier de nouveau sa disponibilité .

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Bonjour , je vous conseille de retourner ces jours ci , dans votre espace client , et en cliquant sur ce mobile , vérifier de nouveau sa disponibilité .

SOPHIE R.
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Merci pour votre réponse.
Entre temps, la page de l'iPhone 11 Pro sur la boutique Bouygues a été mise à jour, et affiche désormais un bouton "m'alerter de la disponibilité", et non plus le bouton "commander".
J'ai donc la solution que je cherchais.

Cordialement,
ROUSSEL Sophie

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Bonsoir , et merci pour votre retour .