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Bbox

Erreur F3413 BBOX Tv avec offre Bbox Fibre

Bonjour,

Je viens de faire installer une Bbox Fibre (offre Must) à mon domicile, accompagnée de la Bbox 4k.
L'offre est activée et tout est bien installée mais je n'ai aucune chaine de la télévision, elles affichent toutes l'erreur F3413 avec le message suivant:
"Vous n'avez pas accès à cette chaine. Si vous venez de souscrire, votre abonnement s'actualise: Veuillez re-zapper sur cette chaine dans quelques minutes ou redémarrer la Bbox Tv", ce qui bien entendu n'y change rien.

Cela fait désormais deux semaines, et je constate que d'autres personnes se plaignent de la même chose. Une solution, peut-être?

GRÉGOIRE
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Fanny
Fanny

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Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.

Je vous invite à consulter le lien suivant, qui traite de ce même sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001813-message-erreur-f3413-faire

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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J’ai exactement le même problème et rien n’y fais !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Pareil pour moi depuis le changement a la fibre et cette foutu BBox 4k!!!!!!!
Évidement personne nous aide...merci Bouygues

DRIFA
DRIFA

DRIFA

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Pour répondre à votre question les chaînes avec ce message D erreur est entrain de devenir payant... Voilà bon courage à vous.... Meilleure solution prendre une tnt et un abonnement téléphonique 100Giga chez free et partage de connection sur tv...

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

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j'ai eu le même problème mais je suis très contente de Bouygues un problème peut survenir sans pour cela vouloir changer d'opérateur j'ai appelé et le lendemain bbox sav m'a contacté ils avaient réinitialisé ma box et tout est rentré dans l'ordre merci à Bouygues

FREDDY
FREDDY

FREDDY

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J'ai le meme probleme de ce soir apres la mise a jour.
Deja qu'il y avait des beug.
Merci bouygue.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Le meme soucis

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

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j'ai enlevé la wifi et remis le cable et tout est ok

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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Même problème suite à déménagement pourtant dans la même commune, ça fait un mois qu'on se bat avec eux, on en est à : faites venir un électricien pour vérifier la prise à votre charge !! (2 techniciens Orange sont venus, et pour eux, pas de souci, c'est Bouygues !) Au lieu de nous envoyer Orange, envoyez nous 1 electricien Bouygues !! Furieuse, je crois que je vais ramener tout le matos à leur boutique et résilier ! (je vous passe les options forcées sur les mobiles de la famille, aussi !!). Bonne chance à ceux qui auront autant de patience que nous !

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

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Pour moi tout est rentré dans l'ordre j'ai eu aussi un problème avec la fibre j'ai eu un technicien tout à fait charmant , et le lendemain çà marchait très bien ,si j'ai une panne je ne m'énerve pas contre eux çà peut arriver à d'autres opérateurs, je suis et je reste fidèle à Bouygues

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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erreur 3413

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,
Même problème erreur F3411 puis F3413. Et le service client est fermé.
Pas de diag possible via le site.
ça devient vraiment pénible tous ces problèmes de BOX récurrents.

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonjour Nicole,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

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Bonjour Sandrine,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Merci de votre retour,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MINA
MINA

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Y en aucune a part de quitter Bouygues... Depuis septembre 2019 j ai des soucis de connexion ça beug message D erreur... Pas de WiFi enfin un calvaire... Rdv technicien qui ne vient pas... Des conseillers au téléphone qui essaient de vendre leurs bouquets qui étaient gratuit à la souscription enfin une belle arnaques bien rodé... Bon courage

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Mina,

Désolé des difficultés rencontrées, comme nous ne gérons pas les demandes techniques sur le Forum, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous pourrez être rappelé par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Bonjour !

Depuis quelques jours quand j'allume ma box j'ai le message d'erreur F 3413-9 et je ne reçois plus les chaines de télévision. Je ne peux pas enregistrer de chaines quand elles fonctionnent.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Ghislain,

Désolée des difficultés rencontrées, comme nous ne gérons pas les demandes techniques sur le Forum, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous pourrez être rappelé par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MINA
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Bonjour si vous êtes dans les délais de rétractation partez ailleurs moi je suis coincé avec Bouygues... Offre alléchante arnaque j ai pas de chaîne annoncée et pas de WiFi et pas de réseau.... Les chaînes basiques fonctionnent une fois sur deux...
Service technique vous promet D envoyer un technicien mais on voit personne.
Prenez free ils ont un réseau plus stable.
Bonne journée.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Mina,

Navrée de constater votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service technique en composant le 1064, puis une fois sur le serveur vocal, indiquez "problème technique box" afin d'être mise en relation avec un technicien.

Ils pourront alors vous dépanner sans souci

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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Bonjour,

Moi j'ai la meme chose impossible d'avoir les chaines erreur F3413 et rien n'a faire impossible d'avoir le service en question.....

Bonjour Marc,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ROSA
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Erreur F3413Bbox avec fibre depuis 10 jours

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.

Je vous invite à consulter le lien suivant, qui traite de ce même sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001813-message-erreur-f3413-faire

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BERNARD
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Après un an de galère sur ma BBOX MUST : erreurs f34 en tous genres, enregistrements interrompus ou impossible lecture en différée aléatoires etc .. je crois avoir trouvé. J'ai débranché le cable d'antenne TNT pour n'utiliser que le réseau IP et depuis je n'ai plus aucun incident !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Mais quelle déception de prendre l abonnement le plus élevé et de se retrouver avec une machine pareil erreur constante enregistrement impossible la box fibre pas loin et un cpl pas de raison j en ai marre mon seul plaisir la tv le soir et je peux pas

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Fréderic,

J'entends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour les soucis rencontrés avec la fonction d'enregistrement.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum et vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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