Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 BBOX Tv avec offre Bbox Fibre

Bonjour,

Je viens de faire installer une Bbox Fibre (offre Must) à mon domicile, accompagnée de la Bbox 4k.
L'offre est activée et tout est bien installée mais je n'ai aucune chaine de la télévision, elles affichent toutes l'erreur F3413 avec le message suivant:
"Vous n'avez pas accès à cette chaine. Si vous venez de souscrire, votre abonnement s'actualise: Veuillez re-zapper sur cette chaine dans quelques minutes ou redémarrer la Bbox Tv", ce qui bien entendu n'y change rien.

Cela fait désormais deux semaines, et je constate que d'autres personnes se plaignent de la même chose. Une solution, peut-être?

GRÉGOIRE Q.
GRÉGOIRE Q.

GRÉGOIRE Q.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème et rien n’y fais !

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Pareil pour moi depuis le changement a la fibre et cette foutu BBox 4k!!!!!!!
Évidement personne nous aide...merci Bouygues

DRIFA B.
DRIFA B.

DRIFA B.

Niveau
0
93 / 100
points

Pour répondre à votre question les chaînes avec ce message D erreur est entrain de devenir payant... Voilà bon courage à vous.... Meilleure solution prendre une tnt et un abonnement téléphonique 100Giga chez free et partage de connection sur tv...

MARIE JEANNE P.
MARIE JEANNE P.

MARIE JEANNE P.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai eu le même problème mais je suis très contente de Bouygues un problème peut survenir sans pour cela vouloir changer d'opérateur j'ai appelé et le lendemain bbox sav m'a contacté ils avaient réinitialisé ma box et tout est rentré dans l'ordre merci à Bouygues

FREDDY P.
FREDDY P.

FREDDY P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme de ce soir apres la mise a jour.
Deja qu'il y avait des beug.
Merci bouygue.