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Bbox Miami

Pourquoi je ne peux plus enregistrer une chaine et regarder une autre chaîne en même temps ?

Le service d'assistance n'a pas trouvé et me clos l'incident. Je suis pas d'accord !!!!

VIVIANE C.
VIVIANE C.

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BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

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idem pour moi.
Ca serait sympa de nous répondre!
MERCIIIII

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Autres réponses

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

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idem pour moi.
Ca serait sympa de nous répondre!
MERCIIIII

J CLAUDE B.
J CLAUDE B.

J CLAUDE B.

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bonjour j ai le même problème impossible de faire un enregistrement et de voir une autre chaine en même temps la réponse qui ma était donné hier pas assez de flux pour avoir les deux choses en même temps part contre on a pas oublié de me mettre 3 euros de plus sur ma facture comme Bouygues l avez annoncé et la box tv sensation ne sera pas pour cela amélioré il faut que Bouygues trouve une solution concernant le problème car sinon c est du vol manifeste on paye un service qui ne fonctionne pas

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

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Pareil pour moi et ça dure depuis décembre

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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http://po.st/ECBytel
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MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

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Vous faîtes des réponses automatiques qui portent à croire que vous vous moquez franchement de nous.... Vous me donnez un lien afin d'effectuer un diagnostic et celui ci indique qu'il n'est pas en service. Si vous ne pouvez pas nous fournir une box qui fonctionne je ne comprends pas qu'on nous oblige à rester engagé jusqu'à la fin de l'abonnement. Lorsque ça fait des mois qu'il y a des problèmes vous pourriez le reconnaître et nous libérer de cet engagement... Je compte bien en discuter avec un avocat et j'en diffuserai les resultats sur tous les réseaux sociaux car c'est simplement honteux et indigne d'une aussi grande société

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Martine,

Malheureusement nous n'avons pas de conseillers techniques sur ce canal, c'est pourquoi nous vous invitons à faire ce diagnostic et à vous faire recontacter. Nulle intention de ma part de vous faire patienter ou tourner en rond. Je ne peux que vous inviter à recontacter le service technique au 1064 en indiquant que vous avez un problème avec votre box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LYDIE G.
LYDIE G.

LYDIE G.

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moi j'ai ce problème aussi, et je pense que les informaticiens de chez BOUYGUES sont incompétents pour résoudre ce problème qui ne date pas d'hier

J CLAUDE B.
J CLAUDE B.

J CLAUDE B.

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même problème pour moi et même réponse du service client Bouygues pas de solution au problème alors que avec l'ancienne box sa fonctionné très bien maintenant il faut payé plus pour avoir plus c est la devise de Bouygues

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

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Ils sont incompétents. Tous les jours je suis obligé de redémarrer ma box à plusieurs reprises car soit il n'y a plus de son ou écran noir..... enregistrements problématique car impossible de regarder une autre chaîne. J'avais une box sensation et en décembre on m'a oblige à echanger contre une miami. Par contre tous les mois il n'y a pas de problème pour prélever plus de 80€. La seule solution pour avoir une box qui fonctionne c'est de changer d'opérateur car Bouygues est le pire. Vivement la fin d'abonnement