Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi l'enregistrement est indisponible sur l'application b.tv depuis plusieurs jours ?

J'ai désinstallé l'application de b.tv puis ré-installé car à la place du mot "enregistrer" c'était indiqué "indisponible" pour toutes les chaînes. Maintenant le mot "enregistrer" figure, j'appuie et ça me demande mon identifiant bbox.fr et mot de passe que j'inscris mais ça indique "service indisponible erreur inattendue". Je précise que je me suis connectée en wifi et cela pour les deux smartphones. J'ajoute également que mon entourage qui ont aussi l'appli b.tv et sont clients de Bouygues ont la même problématique.

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Martine,

La fonction enregistrement à distance via l'application B.TV n'est pas compatible avec les Décodeurs TV Bbox Miami ou Bbox 4 K.

Vous disposez d'un ancien décodeur TV type "Sensation" (Sagem RTI422) , Thomson DBI8500, Sagem RTI90 ou Technicolor DBI805 ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Cordialement,

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je parle en fait de l'application b.tv sur mon smartphone pas du décodeur ceci étant pour l'application l'enregistrement fonctionnait bien il y a encore quelques jours.