Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun service depuis 3 jours et aucun service ou appeler ?

Bonjour,,

N'ayant aucun service sur ma bbox miami depuis 3 jours, et l'etape de diagnostic en ligne s'avérant inutile, je vous serais gré de bien vouloir me contacter pour solutionner rapidement ce problème.

Cordialement.

YOUCEF B.
YOUCEF B.

YOUCEF B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom