Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La fibre orange et SFR existe dans mon immeuble mais bouygues refuse mon éligibilité et de venir l'installer?

Bonjour

Orange à installé la fibre dans mon immeuble il y a 5 ans
SFR s'y est raccordé il y a 3 ans
Depuis 3 ans Bouygues m'indique que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre et que des travaux vont être faits mais depuis rien.

Etant en plein Paris et tous les immeubles du quartier étant raccordés j'ai du mal à comprendre.

Par ailleurs pour faire les travaux bouygues doit pouvoir rentrer dans l'immeuble or l'accès n'est pas libre.
Je suis le syndic de cet immeuble c'est donc moi que Bouygues doit contacter.

Lorsque je fais la demande on me dit que je ne peux pas faire la demande
Lorsque bouygues voudra rentrer dans l'immeuble ce ne sera pas possible car sans moi ils n'auront pas l'accès.
Le chat se mord la queue...

Désormais j'ai professionnellement l'obligation de passer à la fibre avant la fin de l'année.

Etant client bouygues depuis 23 ans c'est bien dommage mais je vais devoir changer d'opérateur.

Ultime tentative: un technicien peut il ouvrir le raccordement bouygues sur la fibre qui existe déjà dans mon immeuble?

Merci

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
49 / 100
Bonsoir si Bouygues ne juge pas rentable l’installation de la fibre dans vôtre immeuble nul technicien ne pourra vous aider malheureusement .